UNIC

Le lampadaire UNIC est issu d’une réflexion visant à associer puissance d’éclairage LED, flexibilité, confort visuel et clarté formelle. Il en résulte un lampadaire doté d’un double éclairage indirect, soit un éclairage au plafond (37W) et un éclairage mural (67W).

Le lampadaire dispose d’un interrupteur général à pied ON/OFF placé sur le câble d’alimentation ainsi que de deux micro-rupteurs situés à mi-hauteur permettant d’allumer, d’éteindre et de varier séparément l’intensité de chaque source lumineuse, offrant ainsi un maximum de flexibilité dans l’utilisation.

Grâce à son double éclairage mural et à la puissance importante qui en résulte, le lampadaire peut s’adapter à diverses surfaces plus ou moins réfléchissantes, qu’elles soient en béton, en bois ou colorées par exemple.

Le lampadaire comporte à l’arrière deux lentilles optiques garantissant une diffusion optimale du flux lumineux dans l’espace.

Grâce à sa fonctionnalité et à sa polyvalence, UNIC peut être utilisé comme source d’éclairage général, comme lampe de lecture ou encore comme lampe d’ambiance, et ceci aussi bien dans l’espace privé que professionnel.

Fabriqué en Suisse et exécuté selon un standard de finition très soigné, le lampadaire est réalisé avec des matériaux et composants de haute qualité garantissant une durée de vie particulièrement longue.

UNIC est disponible en blanc (RAL 9016 thermo laquage lisse mat) et en noir (RAL 9005).

Sur le plan de la consommation énergétique, le luminaire appartient à la classe A+.

STEVE LECHOT 2017